Bienvenue sur CherbourgEscale DSC_06565 Escales 2024 DSC_0020005 Prochaines escales de paquebots : Sky Princess le 14 avril - Regal Princess le 20 avril DSC_10725

Escale du National Geographic Explorer

Publié par cherbourgescale sur 29 Septembre 2010, 00:01am

Catégories : #Paquebots

cherbourgescale2 0100

Arrivé à Cherbourg le 27 septembre 2010 à 16h30, le petit paquebot N G Explorer est venu s'amarrer au quai de France pour sa seconde escale à Cherbourg. Les passagers ont débarqué à Caen la veille puis ont visité les plages du débarquement. Avant lui, le N G Explorer avait suivi cet itinéraire en 2008. Les passagers ont embarqué à bord de l'Explorer à leur arrivée à Cherbourg. Le paquebot a ensuite appareillé à 20h.

cherbourgescale2 0146

Le N G Explorer en petite rade. 

cherbourgescale2 0181

Ci-dessus, l'Explorer en grande rade ; ci-dessous, le paquebot quittant la rade de Cherbourg.

cherbourgescale2 0218

Commenter cet article
P
<br /> J'aime bcp cette photo !<br /> Enfin réussi à passer sur ton blog !<br /> Au passage je te donne de mes nouvelles suite à vendredi...<br /> Du mal à marcher ! Donc pas de planche à voile hier, et pas d'EPS demain. Je ne suis pas allée à l'hôpital, mais si ca ne va pas mieux, on y va ce soir. Voilà, au fait, cmb je te dois pour le latin<br /> ?? :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Content que la photo de ce paquebot te plaise. J'attendais de tes nouvelles mais j'avais peur que tu ne te souvienne pas du blog... C'est sûr que tu peux avoir du mal à marcher après cette<br /> chute (j'étais aux premières loges : derrière Koule). J'espère que tu n'a pas eu besoin d'aller à l'hôpital.<br /> <br /> <br /> Pour le latin, je pense que je peux bien te faire 50% (si cela te convient).<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement (si besoin...)<br /> <br /> <br /> A très bientôt                  Clément<br /> <br /> <br /> <br />