Bienvenue sur CherbourgEscale DSC_06565 Retour de Disney en 2018 DSC_0020005 Deux Princess à Cherbourg l'année prochaine DSC_10725

Deux paquebots de luxe à Cherbourg cette semaine

Publié par Cherbourg Escale sur 12 Juin 2017, 18:01pm

Catégories : #Paquebots

Deux paquebots de luxe à Cherbourg cette semaine
Deux paquebots de luxe à Cherbourg cette semaine

Après l'escale imprévue du Saga Sapphire le 7 juin dernier suite au coup de vent qui est passé sur la Manche, Cherbourg doit recevoir cette semaine encore deux belles escales. Deux habitués de grand luxe : le Sea Cloud 2 mardi 13 juin et l'Azamara Journey samedi 17 juin.

Le voilier Sea Cloud 2 est attendu au quai de France à 9h pour y passer la journée. Il appareillera à 18h30 pour Honfleur où ses passagers débarqueront pour rallier Paris. Le navire est parti de Bilbao le 7 juin pour cette croisière intitulé Odyssée de l'Atlantique et visitant les ports de San Sebastian, La Rochelle, Lorient, Saint-Malo, Cherbourg et Honfleur. On note que cette année, le port de Caen n'a pas été retenu pour récupérer les passagers partis de Cherbourg en excursion vers les plages du débarquement.

L'Azamara Journey et ses 720 passagers suit quand à lui un itinéraire de 9 nuits au départ de Lisbonne s'arrêtant à Guernesey, Cherbourg, Honfleur, Amsterdam et Hambourg. Le paquebot qui était en escale inaugurale en 2008 est attendu à 8h au quai de France et ne devrait pas appareiller avant 23h30.

Deux paquebots de luxe à Cherbourg cette semaineDeux paquebots de luxe à Cherbourg cette semaine
Deux paquebots de luxe à Cherbourg cette semaine
Commenter cet article