Bienvenue sur CherbourgEscale DSC_06565 Retour de Disney en 2018 DSC_0020005 Deux Princess à Cherbourg l'année prochaine DSC_10725

La première double escale de paquebots dans un mois

Publié par Cherbourg Escale sur 2 Avril 2015, 15:36pm

Catégories : #Paquebots

Le Ryndam au quai de France

Le Ryndam au quai de France

C'est dans un mois, le samedi 2 mai, qu'aura lieu la prochaine escale de paquebots à Cherbourg. Il s'agira en fait d'une double escale puisqu'en plus du paquebot Ryndam, l'Ocean Nova a récement annoncé son escale simultannée. Ce dernier est attendu à 7h au quai de France et devrait être suivi par le Ryndam vers 8h. Le paquebot de la Holland America Lines sera amarré plus au nord et bénéfiera du terminal croisière.

Les deux paquebots seront les premiers d'un mois de mai chargé en escales. Cherbourg attend ainsi 10 escales représentant plus de 18 000 passagers. Par ailleurs, quatre navires viendront pour la première fois (Ocean Nova, Serenade of the Seas, MSC Sinfonia et Explorer of the Seas) et il y aura trois escales simultannées : Ryndam et Ocean Nova le 2 mai, Ryndam et Eurodam (tous deux de la même compagnie) le 5 mai et Explorer of the Seas et Seabourn Quest le 21 mai.

Le Jewel of the Seas, sister-ship du Serenade of the Seas

Le Jewel of the Seas, sister-ship du Serenade of the Seas

Commenter cet article